Nîmes

NÎMES : « Toute une histoire » par la Compagnie du Chapeau, ce samedi 29 septembre 2012 au théâtre Christian Liger

 

« TOUTE UNE HISTOIRE… » par la Compagnie du Chapeau s'installe ce samedi 29 septembre à 20h au Théâtre Christian Liger de Nîmes.

A l’occasion de l’ouverture de sa nouvelle saison, le théâtre Christian Liger vous invite au dernier spectacle de la compagnie du Chapeau. Créée en 2004 par Clément Cassiède, comédien et jongleur, elle développe un univers associant manipulation d’objets et jeu clownesque, dans le domaine du nouveau cirque. Ce nouveau projet « Toute une histoire… » marque le retour de la compagnie du Chapeau à un travail en solo et à un registre burlesque, avec beaucoup de manipulation de chapeaux, à l’origine du nom de la compagnie, et la présence d’une étonnante machinerie basée sur le principe des dominos…

« Un homme seul dans son appartement. Un appartement simple, presque vide. Aux prises avec son quotidien, sa folie, ses amusements, ses errements… Il s’invente des histoires, se fait peur, se fait rire, s’agace… Un moment de vie, simple et compliqué. » Venez découvrir ce spectacle mélangeant moments visuels, comiques et poétiques, pour tous les goûts et pour tous les publics (à partir de 7 ans) !

De et avec Clément Cassiède / Mise en scène : Laurent Volken / Durée : 1h environ

 

Spectacle gratuit sur réservation à la DAC, au 04 66 76 74 49, à partir du lundi 17 septembre.

Se présenter au théâtre 30 minutes minimum avant le début du spectacle. Au-delà, les places réservées seront remises en circulation.

Renseignements billetterie: Direction des Affaires Culturelles / 04 66 76 74 49

 

Toutes les animations du week-end dans le Gard ICI

(29 et 30 septembre 2012)

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité