Actualité générale.Actualités

AIGUES-MORTES : Le journal de France 2 revient sur les actes racistes de l’été dernier …

DR

Hier, France 2 diffusait, dans son journal de 20H, un grand reportage intitulé "Gard : le racisme à découvert ?" qui revenait sur les incidents à Aigues-Mortes au coeur de l'été dernier, il y a tout juste deux mois.

Les journalistes ont rencontré l'une des jeunes victimes de la fusillade. Ce dernier raconte les circonstances de cet acte inquiétant :"Il voulait un renseignement, déclare-t-il. Il s'est arrêté pile devant moi et il m'a dit: "ce n'est pas les Arabes qui vont me donner un renseignement''. Et sa femme a dit: "On est en France ici". Ensuite, il a pris son arme et a tiré en l'air".

Aujourd'hui, selon les équipes de France 2, les condamnés ( 4 ans et 2 ans de prison ferme) seraient soutenus par une partie de la population d'Aigues-Mortes ...

www.objectifgard.com vous propose de voir ou revoir la séquence en vidéo :

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité