Alès

ALÈS : « Une chambre pour 2 » et « Il est folle de moi » à découvrir au Pelousse Paradise, ce vendredi 12 et samedi 13 octobre 2012

Comme chaque week-end et celui-là ne déroge pas à la règle, le Pelousse Paradise d'Alès propose deux spectacles chaque soir.

Ce vendredi 12 octobre à 19H et samedi 13 octobre à 21H, découvrez  "Une chambre pour 2". Les mêmes soirs, vendredi 12 octobre à 21H et samedi 13 octobre à 19H, rendez-vous avec "Il est folle de moi".

Une chambre pour 2Jean un représentant commercial  termine sa journée et rentre se coucher dans sa chambre d'hôtel.  Mais le stagiaire de la réception a commis l'irréparable erreur de donner le même numéro de chambre à une femme un peu particulière...  L'hôtel est plein ils n'ont pas d'autre choix que de passer la nuit ensemble ... La soirée promet d'être longue !

Il est folle de moi : Vous pensez vraiment que l'amitié est possible entre un homme et une femme, surtout s'ils partagent le même toit ? Bien sûr si l'homme en question est un homo déjanté comme Gaby et la femme un peu coincée voir frigide comme Marie, oui c'est possible.

 

Tarifs : 12€

 

 

Toutes les sorties du week-end dans le Gard

Samedi 13 et dimanche 14 octobre 2012 ICI

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité