Nîmes

NÎMES : La Semaine Bleue démarre ce samedi 13 octobre au Théâtre Christian Liger

 

 

La Semaine Bleue c’est « 365 jours pour agir, 7 jours pour le dire », alors le Comité Nîmois d’Entente (composé des associations suivantes : Entr’aide Gardoise, Equipes Saint-Vincent, Secours Catholique, Secours Populaire Français, VIVADOM Autonomie, VMEH), qui œuvre depuis des décennies pour cette cause, proposera différentes animations afin d’apporter chaleur, réconfort et joie aux personnes âgées de Nîmes.

La Semaine Bleue démarrera le samedi 13 octobre avec à 14 heures 30 au Théatre Christian LIGER avec le groupe « LES GAILLARDS D’AVANT» -chœur d’hommes de la Drôme Provençale- qui interprètera des chants de marins et du Monde. Ce spectacle gratuit est ouvert à tous les séniors dans la limite des places disponibles.

Du lundi 15 au samedi 20 octobre, « Mado PLAIDEAU » animera les résidents des établissements de retraite nîmois pendant les matinées, puis les bénévoles des associations du Comité distribueront un souvenir aux quelques 500 résidents.

Samedi 20 octobre, une dizaine de bénévoles des différentes associations composant le Comité Nîmois d’entente seront reçus à l’Hôtel de Ville pour la remise de la médaille de la ville afin de saluer leur fidèle dévouement.

Pendant toute semaine, les associations vendront des tickets de tombola.

Lundi 22 octobre, le tirage de la tombola aura lieu au Secours populaire.

Soyons nombreux à participer à cet élan de solidarité intergénérationnel !

 

Toutes les sorties du week-end dans le Gard

Samedi 13 et dimanche 14 octobre 2012 ICI

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité