Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

FACEBOOK Insultes et menaces de mort, une Villeneuvoise de 14 ans harcelée sur la toile

Deux adolescentes de 15 ans ont été convoquées au commissariat de Villeneuve-lez-Avignon pour avoir insulté et menacé de mort une collégienne de 14 ans sur le réseau social Facebook.

Les faits remontent au jeudi 11 octobre. Une mère de famille affolée dépose plainte contre deux adolescentes qui depuis quelques jours postaient des commentaires douteux sur la page Facebook de sa fille, une collégienne à Villeneuve-lez-Avignon. Insultes et menaces de mort, les deux ados, une lycéenne et une collégienne qui connaissaient la victime, n'y allaient pas de main morte sur le clavier. Elles n'étaient pas les seules d'ailleurs. À l'origine de cet acharnement sur la toile, un contentieux infondé lancé suite à un récent fait divers dit "sensible" sur Avignon.

Vendredi dernier, les deux auteurs présumés des messages postés sur le réseau social ont été convoqués au commissariat. Après être passées aux aveux, les deux jeunes filles ont été relâchées. Seule la collégienne, à l'origine des menaces de mort sans remord face aux policiers, sera convoquée dès le 6 novembre devant le délégué du procureur de la République à Nîmes.

S.Ma

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité