InsolitePersonnalités.Société

VÉZÉNOBRES Greg le millionnaire aux platines du Cyclope

Greg Basso, souvenez-vous, le faux millionnaire qui avait défrayé la chronique en 2003 après son passage l'une des très nombreuses télé-réalité programmées par TF1, sera aux platines de la discothèque Le Cyclope à Vézénobres ce samedi 20 octobre. Le Manosquin n'est pas seulement connu pour ses apparitions au petit écran (il a notamment participé à la troisième saison de "La Ferme Célébrités" en Afrique, NDLR).

À la fin des années 1990, Greg Basso avait été condamné à cinq ans de prison pour escroquerie au chéquier, vol par effraction et trafic de drogue en bande organisée. Il avait purgé sa peine de l'autre côté du Rhône, à Avignon, puis au centre de détention de Tarascon. Un épisode à oublie.

Depuis 2010, le faux millionnaire aux tablettes de chocolat, s'est lancé dans la musique avec la sortie d'un premier single : Sex Appeal. Parallèlement, il s'improvise DJ avec un son teckhouse qu'il joue dans toutes les discothèque de France. Ce samedi, ce sera donc à Vézénobres !

Infos et réservations au 04 66 24 86 85.

S.Ma

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité