Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 19.10.2012 - tony-duret - 1 min  - vu 107 fois

ALÈS : Cette ville qui ne manque pas d'audace

C'est fait ! Si pendant de nombreuses années, la ville d'Alès et les Cévennes sont restées discrètes en terme de communication, Max Roustan, Président du Grand Alès, a décidé de changer la donne. Sa ville, son territoire, l'élu veut les mettre en avant. Pour cela, il a lancé une grande campagne baptisée "Alès, l'audace en Cévennes" qu'il justifie ainsi : "En choisissant  » l’Audace « , Alès se plonge au cœur de la nature qui l’entoure. (...) En choisissant  » l’Audace « , Alès se plonge au cœur de son Histoire. (...) En choisissant  » l’Audace « , Alès se plonge au cœur de sa modernité, faite de réalisations novatrices et de projets multiples. En choisissant  » l’Audace « , Alès reconnaît avant toute chose la valeur de ses habitants d’hier, d’aujourd’hui et de demain ; des cévenols de souche ou d’adoption qui construisent ensemble la dynamique de ce territoire".

Dans les faits, une grande campagne de communication va être diffusée pendant plus de deux ans dans la région Languedoc-Roussillon. Deux spots de 30 secondes seront diffusés dans les cinémas de la région. La presse locale, comme Objectif Gard, se fera l'écho de cette campagne publicitaire avec un seul objectif : faire connaître au grand public cette belle région.

Sans plus attendre, découvrez les deux spots qui seront diffusés dans les salles de cinéma. Plus de 500 000 personnes devraient les voir :

Tony Duret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio