Faits DiversFaits divers.

BAILLARGUES 417 kilos de cannabis retrouvés dans une voiture abandonnée

Photo d'illustration.

Jeudi 18 octobre, 417 kilos de résine de cannabis ont été trouvés par les douaniers dans une voiture abandonnée sur la zone commerciale de Baillargues, d'après les informations de nos confrères du Midi Libre.

La marchandise a été saisie suite à une course-poursuite sur l'autoroute A9 dans le sens Sud-Nord, en direction de Nîmes. Une Mercedes tape dans l’œil d'une équipe motorisée de la brigade des douanes de Montpellier qui lui indique alors de s'arrêter à l'aire suivante, celle de Saint-Aunès. L'automobiliste fait mine d'obéir avant de prendre la fuite. S'engage alors une course-poursuite jusqu'à la sortie de Vendargues.

Les motards retrouvent la Mercedes à Baillargues, mais sans l'automobiliste qui s'était caché non loin de là. C'est à l'arrière de ce véhicule qu'étaient entreposés les 417 kilos de résine de cannabis rangés dans des valises. L'individu, âgé de 27 ans originaire de la région lyonnaise, a finalement été interpellé.

Une enquête a été ouverte par la SRPJ de Lyon.

S.Ma

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité