A la uneActualité générale.Actualités

NÎMES : Les acteurs de « Comme des frères », F-X.Demaison et N.Duvauchelle, rencontrent les Nîmois

"Merci d'avoir bravé le froid pour venir voir le film". Tels furent avec humour, les premiers mots lancés aux spectateurs, de l'acteur François-Xavier Demaison, alias "Boris", dans le film Comme des frères. A l'occasion de l'avant-première du film, ce dimanche soir, au cinéma Kinepolis de Nîmes, une partie de l'équipe du long-métrage est venue rencontrer le public : le réalisateur, Hugo Gélin, et l'acteur Nicolas Duvauchelle, qui interprète le rôle d'Elie.

Comme des frères a reçu un accueil chaleureux de la part du public. " C'est un film où il y a des moments difficiles. Mais il n'est pas pour autant mélodramatique alors que l'histoire racontée aurait des raisons de l'être", explique Brigitte. Son mari, Philippe s'est focalisé d'avantage sur le montage et le rôle "des flashbacks, qui "n'alourdissent absolument pas l'histoire".

Lors de cette rencontre dans la salle de cinéma, les spectateurs n'ont pas posé de questions. Ce n'est, par la suite, que dans le hall de l'entrée que les langues se sont déliées…

Retrouvez demain dans Objectifgard, l'interview des acteurs !

Coralie Mollaret

coraliemollaret@objectifgard.com

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité