Actualité générale.Actualités

COEUR DE NÎMES L’asso soutient les opposants au village des marques seulement si…

Suite au débat houleux qu'a suscité (et suscite encore d'ailleurs) la création du village des marques à Fournès d'ici 2015, l’office de commerce de Nîmes (association cœur de Nîmes) a tenu à réagir. L'association informe les commerçants Nîmois et les institutions concernées par ce projet de son engagement et sa détermination à soutenir les opposants à ce projet, "s’il apparait effectivement après étude qu’il porterait un préjudice commercial conséquent à l’ensemble des commerçants du bassin nîmois, (déjà saturés par de vastes zones commerciales en nombre toujours plus important !!..) Ainsi qu’aux communes limitrophes de notre département" a-t-on appris par voie de communiqué de presse. "N’ayant pas à ce jour tous les éléments en notre possession pour affirmer notre position, l’office de commerce  a pris l’initiative de réunir dès vendredi matin l’ensemble des associations de commerçants nîmois, ainsi que nos confrères d’Uzès et d’Avignon."

Cette réunion aura pour but de prendre connaissance de ce dossier afin de décider ensemble des suites à lui donner pour préserver au mieux l’intérêt des  commerçants  existants.

Affaire à suivre...

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité