Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

BAGNOLS Saisie de cannabis : Un suspect écroué, deux autres placés sous contrôle judiciaire

Photo DR/

Lundi 5 novembre, trois trafiquants de stupéfiants présumés ont été interpellés à Bagnols-sur-Cèze par la police.

L'affaire remonte au mois de mai. Les policiers de Bagnols-sur-Cèze informés d'un possible trafic de stupéfiants, ouvrent une enquête. A force d'investigations, ils se rapprochent d'un suspect, un Bagnolais âgé de 27 ans, qu'ils vont suivre à la trace pendant des mois. Cet homme mène un train de vie anormalement supérieure à ce qu'il devrait par rapport à ses fiches de paie. De plus, les policiers remarquent un comportement suspect de l'individu qui régulièrement se rend dans un immeuble dans le centre de la commune.

Le 5 novembre dernier, informés d'une livraison de cannabis, les policiers décident d'interpeller le suspect qui sortait de l'immeuble où l'homme avait l'habitude de se rendre. Il est en possession de cannabis et lors de la perquisition de son véhicule, ils découvrent un trousseau de clés dont l'une ouvre un appartement de ce même immeuble appartenant à deux autres personnes. Dans ce dernier, les policiers saisissent 1,4 kilos de résine de cannabis, ainsi que 5 000€ en espèce et des tickets de jeux pour une valeur de 2 000€.

Les trois individus ont été placés en garde à vue au terme de laquelle, après leur présentation devant un magistrat, l'un, celui âgé de 27 ans a été écroué, les deux autres ont été placés sous contrôle judiciaire.

S.Ma

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “BAGNOLS Saisie de cannabis : Un suspect écroué, deux autres placés sous contrôle judiciaire”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité