PolitiquePolitique.

GARD : LE PC lance ces débats publics pour leur 36 ème Congrès

Du 22 au 29 novembre, le Parti Communiste gardons organise sa première série de réunions publiques, dans le cadre de leur 36ème congrès, qui lui aura lieu en janvier. 

Premier rendez-vous, jeudi 22 novembre à 18H30 à Vauvert, Salle Georges Bizet, rue Louise Désir. Le thème : "la fragmentation de la société". Ce débat sera organisé en présence d'Alain Hayot, délégué national à la culture du Parti communiste et professeur à l'université Aix-Marseille, ainsi que Martine Gayraud, secrétaire départementale de la fédération PCF du Gard.

Deuxième débat, lundi 26 novembre à Bagnols-sur-Céze à 18H30, au centre culturel Léo Lagrange, Salle A, Place Flora Tristan à 18h30. Thématique de cette soirée : L'avenir du Front de gauche". "Les communistes du Gard invitent tous les acteurs du Front de Gauche, militants, sympathisants, électeurs du Front de Gauche ou d'une autre force politique de gauche, à débattre de l'avenir de cette force progressiste qui s'est installée durablement dans le paysage politique français".  Pour l'occasion, Marie-Pierre Vieu, membre de la coordination nationale du Front de Gauche, membre de l'exécutif national du PCF.

3ème rendez-vous à Nîmes, le jeudi 29 novembre à 18H30, au centre André Malraux, 2 avenue De Lattre de Tassigny. Au programme : "La gauche et le changement". La réunion sera organisée en présence d'Isabelle Pasquet, sénatrice des Bouches-du-rhône et membre de la commission des affaires sociales.

Deux autres débats sont encore à prévoir pour décembre.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité