Alès

CRATÈRE D’ALÈS Terez Montcalm reprend Shirley Horn, une grande dame du jazz

Photo DR/

Demain, soit le mardi 27 novembre, Terez Montcalm sera sur la scène du Cratère d'Alès dès 20h30 pour un tour de chants très jazzy intitulé Here’s To You – Songs for Shirley Horn.

Depuis toujours, la chanteuse québécoise Terez Montcalm, une pointure de la scène internationale, voue un culte à Shirley Horn, une grande dame du jazz décédée en 2005 et avait envie de reprendre ses chansons.

Avec sa voix si particulière, haute, limpide, parfois éraillée qui soudain se brise, elle a les capacités pour reprendre ce répertoire. Accompagnée de son complice le guitariste Jean-Sébastien Williams, elle a rencontré Steve Williams (batteur de Shirley Horn pendant près de trente ans) qui, enthousiaste, a décidé de la suivre dans cette aventure. Au Cratère, ils seront en plus accompagnés de Pierre de Bethman au piano et de Christophe Wallemme à la contrebasse, membres du trio Prysm.

Mardi 27 novembre à 20h30 au Cratère d'Alès - Tarif unique : 15,50€ - Renseignements : 04 66 52 52 64.

 

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité