MILHAUD Quatre malfrats interpellés moins d’une heure après un cambriolage

Ce mercredi 28 novembre, vers 14h30, quatre individus s’introduisent par effraction dans une habitation située à Milhaud, à moins de 10 kilomètres de Nîmes. Ils y dérobent deux ordinateurs ainsi que des bijoux avant de prendre la fuite au volant d’un véhicule fort heureusement identifié par un témoin.

Ce témoignage permettra aux gendarmes de Vauvert en collaboration avec le centre opérationnel du commissariat de Nîmes qui a la main sur le dispositif de vidéosurveillance de la ville, de repérer la voiture des malfrats dans les rues de la capitale gardoise quelques minutes après les faits.

L’alerte donnée, les militaires de la brigade rapide d’intervention de l’EDSR (Escadron Départemental de Sécurité Routière) du Gard accompagnés du PSIG de Nîmes, ont procédé à l’interpellation des quatre individus qui étaient toujours en possession des objets dérobés. Ils ont été placés en garde à vue.

L’enquête a été confiée aux gendarmes de la brigade de recherche de Vauvert.

S.Ma

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>