• Home »
  • A la une »
  • MISS FRANCE 2013 : Miss Languedoc se dévoile quelques jours avant l’élection …

MISS FRANCE 2013 : Miss Languedoc se dévoile quelques jours avant l’élection …

Emmanuelle Fabre est la nouvelle Miss Languedoc 2012, élue le samedi 4 août 2012 à Carnon. Elle représentera la région Languedoc à l’élection nationale de Miss France 2013 qui se déroulera le 8 décembre prochain à Limoges.

Âgée de 22 ans, la jeune étudiante de Montpellier en master de ressources humaines, sera opposée à 32 autres candidates.

La tache s’annonce rude, pourtant, la Miss Languedoc 2012 aux yeux marrons compte bien se battre et donner tout ce qu’elle a pour remporter la couronne de Miss France 2013.

C’est ce qu’elle révèle à nos confrères de Public aujourd’hui …

www.objectifgard.com vous propose de découvrir quelques passages de cet entretien (l’intégralité est à lire ICI) : 

Public : Pourquoi souhaitez vous devenir Miss France ?

Emmanuelle Fabre : Afin de représenter ma région du sud c’est à dire véhiculer nos valeurs languedociennes à travers la France entière (…)

 

Public : Quelle est votre tactique pour gagner ?

Emmanuelle Fabre : Je resterai la plus naturelle possible tout en ne perdant pas mon objectif de vue qui est de devenir Miss France. Je pense que mon sourire pourra également faire la différence, je suis une personne sociable qui aime aller vers les personnes. Il me semble que ce sont des qualités importantes pour une Miss.

(…)

Public : Quelle est la partie de votre physique que vous adorez, et celle que vous détestez ?

Emmanuelle Fabre : Mes yeux sont marrons mais j’aime bien ce que j’arrive à dégager à travers eux, donc mon regard. (sourire). Je déteste mes pieds mais je pense que beaucoup de personnes sont dans le même cas que moi (rires).

(…)

Public : Célibataire ou amoureuse ?

Emmanuelle Fabre : J’ai effectivement un petit ami. Il est extrêmement fier et ravi de tout ce qui m’arrive jusqu’à présent et me soutient du mieux qu’il peut… Dans le cadre de mes études j’ai eu plusieurs stages a effectuer à l’étranger donc nous avons l’habitude d’être séparés.

 

Enfin, découvrez en vidéo, la Miss Languedoc au bord d’un lagon bleu émeraude, cachées à l’abri des cocotiers avec Miss Côte d’Azur, Martinique, Normandie et Franche Comté, qui défilent rien que pour vous  :

 

 

 

Partager