Nîmes Olympique

LIGUE 2 : Un point et c’est tout pour le Nîmes Olympique en déplacement à Angers (0-0)

 

Nîmes Olympique a ramené un point de son déplacement à Angers hier soir (0-0). Une petite bonne nouvelle pour les nîmois qui évitent une troisième défaite d'affilée et se rassurent légèrement.

Quoi retenir de la rencontre ? Pas grand chose tant les locaux peu inspirés face à une équipe de Nîmes très prudente, ont régulièrement buté sur la défense gardoise et n'ont jamais trouvé le fond des filets.

Lors de la première mi-temps, Angevins comme Crocos s'installaient dans un rythme haché. On peut noter simplement la 24e minute où Seydou Koné manque la première véritable occasion de but de la partie. Sa tête est passé à quelques centimètres au-dessus de la cage angevine.

Au retour des vestiaires, les Nîmois démarraient la seconde période tambour battant. Seydou Koné par deux fois pénétrait dans la surface adverse, d'abord bien servi par Robail, puis par Vincent Gragnic (50ème). Ce dernier, d'ailleurs, cherchait à donner un coup d'accélérateur à la partie, bien aidé par Nicolas Benezet.

La plus grosse occasion de cette rencontre survenait, pour les Angevins, à la 72e minute. Sur un centre de Diers, venu de la gauche du terrain, El Jadeyaoui esseulé aux 6 mètres, plaçait une tête piquée que le gardien nîmois ne pouvait que repousser. Mais aucun Angevin n'avait suivi.

À six minutes de la fin, les 5437 spectateurs présents croyaient que le salut allait une nouvelle fois venir de Claudiu Keserü. Diallo était fauché à l'entrée de la surface. Le coup-franc ne donnera rien comme la fin du match.

Les deux équipes se sont quittés hier soir bons amis sur un score nul et vierge.

 

Les réactions :

Victor Zvunka (entraîneur de Nîmes) : "C’était très important de ne pas encaisser une troisième défaite. C’est un petit point pour continuer d’emmagasiner. Il est satisfaisant."

Stéphane Moulin (entraîneur d’Angers) : "Ce soir, il y a un petit peu de déception. On a essayé, les joueurs se sont battus. Nous n’avons pas été très brillants, mais nous avons su créer du danger."

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité