USAM

PRO D2 : Le magique Yassine Idrissi offre à l’Usam une victoire large face à Besançon (27-15)

DR Usam Nîmes

L'USAM Nîmes poursuit sa route en Pro D2, tranquillement mais surement.

Seul objectif avec ou sans manière : la remontée immédiate parmi les grands du Hand.

On retiendra du match d'hier soir face à Besançon (27-15) la même formule pour la première mi-temps. Quand à la deuxième mi-temps, elle a été à sens unique pour les nîmois ! En effet, les coéquipiers de Thomas TESORIERE n'ont pas laissé planer le doute bien longtemps en seconde période. Et ce, en grande partie grâce à un Yassine IDRISSI phénoménal (22 arrêts). Les Bisontins avaient de quoi être écœurés, tant le portier nîmois était dans un jour de gloire !

Bien aidé par une défense de fer et un Guillaume SAURINA à 9 buts, sans oublier la bonne partie du jeune Grégoire POUTIER (4 buts), les Nîmois ont régalé un public venu une nouvelle fois en masse !

Une très belle soirée pour les Gardois qui n'avaient pas manqué de saluer le titre de meilleur joueur du mois d'octobre de la ProD2 de Julien REBICHON juste avant le match.

Après un week-end mérité, les hommes de Jérôme CHAUVET, devront vite se concentrer sur leur prochain déplacement à Dijon.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité