Insolite

NÎMES La magie de Noël s’affiche sur les grands monuments de la ville

Photo d'archives décembre 2011/Objectifgard.com

Vendredi 21 décembre, dès 18 heures, la magie de Noël s'imprimera sur trois grands monuments de Nîmes soit ses Arènes, sa Tour de l'Horloge et son Musée de l'école des Beaux-Arts ; et ce jusqu'au 27 décembre.

Dès la tombée de la nuit, ces trois édifices se transformeront au gré de trois nouveaux spectacles Nîmes au trésor sur la Tour de l’Horloge, Arènes de mes rêves et Fantaisies en 3D sur le musée de l’école des Beaux Arts, concoctés par la société Cosmo AV* (15 minutes), conviant ainsi les spectateurs à une promenade ludique, poétique  et féerique, les invitant ainsi à se laisser surprendre dans des lieux familiers. À découvrir dès vendredi...

*À propos de Cosmo AV

Depuis 2003 Joseph Cristiani et Pierre-Yves Toulot, animent l’agence Cosmo AV qui intervient dans la création et la réalisation de projections originales pour l’événementiel et le spectacle, et également en tant que conseil à la mise en valeur en images du patrimoine architectural et historique. Les 2 créateurs de Cosmo AV ont déjà fait danser la Tour Eiffel, animé le Mercé de Barcelone, recréé en lumière l’histoire du peuple mexicain sur la place El Zocalo à l’occasion du bicentenaire de l’indépendance du Mexique, métamorphosé la cathédrale de la Treille pour Fantastic Lille 3 000, etc.

 

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité