A la uneActualité générale.ActualitésEconomieInsoliteMédias.

TF1 « Coup de foudre au prochain village », départ prévu le 7 janvier dans le Gard

Crédit photo : Julien Knaub

Mercredi 16 mai et ce jusqu’au dimanche 20 mai, les équipes de tournage, de production, mais aussi les candidats de "Coup de foudre au prochain village" ont fait une halte à Castillon-du-Gard, petit village de quelques 900 âmes, perché sur une butte en grès calcaire, avec vue sur l’extrémité Sud des Gorges du Gardon. C’est ainsi que Castillon-du-Gard a été le témoin de la naissance de la nouvelle émission de TF1 qui sera présentée par Julie Taton, dont le but, et on le comprend facilement dans son titre, est de permettre à des jeunes femmes et jeunes hommes de trouver l’amour le long d'un parcours à travers toute la France en bus.

Le concept de cette nouvelle téléréalité est simple. Vingt citadines célibataires, lassées par leur vie à la ville, décident de partir à la campagne pour y trouver l'amour. Durant six semaines, elles se rendent dans six villages à bord d'un bus. A chaque arrêt, elles descendent du bus et découvrent trois célibataires. Si elles sont séduites, elles s'arrêtent dans le village pour faire plus ample connaissance. Dans le cas contraire, elles remontent dans le bus et attendent que les cinq jours d'arrêt se passent avant de partir pour la destination suivante. Celles qui sont descendues du bus ont la possibilité d'y remonter direction le prochain village si les trois hommes ne leur plaisent pas ou bien de poursuivre l'idylle si plus et affinité.

Trois Gardois en mal d'amour

De droite à gauche, Rodolphe, Baptiste et Romain, les trois célibataires gardois de "Coup de Foudre au prochain village" diffusé sur TF1 à partir du 7 janvier.

Après le tournage, la diffusion. Elle est prévue pour le 7 janvier prochain et, cocorico, c'est le village Gardois qui ouvre le bal. Les téléspectateurs pourront ainsi découvrir Romain, 21 ans, aide-soignant, Baptiste, 26 ans, animateur pour enfants et Rodolphe, 36 ans, chef d'entreprise, les trois célibataires gardois qui accueilleront les vingt citadines en mal d'amour, à la descente de leur bus. Vont-ils réussir à séduire les belles ? L'une ou plusieurs d'entre elles vont-elles définitivement poser leurs valises sur les terres gardoises ? Réponse à partir du lundi 7 janvier sur TF1 à 17h25.

S.Ma

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “TF1 « Coup de foudre au prochain village », départ prévu le 7 janvier dans le Gard”

  1. Bonjour bonne et heureuse année 2013, je m’appelle grégory j’ai 28ans célibataire pas marié ni enfant.Je viens de la région paca dans le 13 vers Marseille,et je souhaiterai participer à coup de foudre pour cela comment faire?? merci de me contacter pour en savoir plus au:0616290882.ou greg.ponchelàsfr.fr

  2. Bonjour j’ai 35ans 1 enfants ,et je souhaite participer à l’émission pour enfin rencontrer l’amour véritable , voici mes coordonnées
    06/73/29/94/42
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité