Actualité générale.Actualités

SAINT-CHRISTOL-LEZ-ALES Les Polymusicales lancent le 16e Festival des Mômes

Du 14 au 18 janvier 2013, les Polymusicales de Saint-Christol-lez-Alès organisent le 16ème Festival des Mômes. Un événement spécialement dédié au enfants âgés de 3 à 10 ans thème pour cette nouvelle édition : Le "manque" (perte de son doudou, manque d'un être cher, manque de compréhension...).

Les Polymusicales, après quelques années au service du rock et de la chanson française, en ayant programmé Kent, Thiéfaine, Charlélie Couture, Manu Dibango... se consacrent maintenant au jeune public et proposent, au travers de son Festival des Mômes, de les sensibiliser au spectacle vivant, qu'il soit chanté, dansé, conté ou manipulé. Chaque année, le festival est centré sur un thème qui permet aux enseignants de poursuivre la discussion avec leurs élèves.

Mercredi 16 janvier à 14h30, trois spectacles ouverts au public (tarif 4€) plus le Cacophonium, manège musical à pédale (gratuit).

Renseignements et réservations à la Maison Pour Tous au 04 66 60 69 02.

S.Ma

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité