Actualité générale.ActualitésPolitiquePolitique.

UDI : Lancement d’une section à Saint-Gilles

L'UDI, le nouveau parti politique créé par Jean-Louis Borloo, continue de faire des petits… Après le canton d'Aigues-Mortes, c'est au tour de la section de Saint-Gilles, sous la responsabilité de Xavier Perret, de voir le jour. Le mois dernier, au café de la Gare, une quarantaine de militants centristes se sont rassemblés pour préparer les prochaines échéances électorales.

Jeunes et moins jeunes ont répondu présents, avec notamment Olivier Malige, responsable du Parti radical dans le Gard et Corentin Carpentier, des jeunes centristes…. Le tout, sous le regard de l'ancien maire de Saint-Gilles (1992 à 2008), Roland Gronchi.

En présence d'Yvan Lachaud, coordonateur départemental de l'UDI , les discutions se sont focalisées sur la sécurité. Saint-Gilles et Vauvert étant en ZSP depuis Août. "Nous voulons nous emparer de ce dossier à bras le corps", a estimé Julien Deveze, délégué départemental du Nouveau centre.

"A bras le corps", pour "démontrer que les solutions humanistes sont les plus pragmatiques et les plus efficaces, pour mettre un terme à ce sentiment d'impunité qu'éprouvent trop souvent les délinquants et leurs victimes", a conclut Yvan Lachaud.

 

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité