Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

LA GRAND-COMBE Coups et menaces de mort : Les gendarmes pris à partie par un jeune homme

Dans la nuit de mardi à mercredi, un peu avant 3 heures du matin, les gendarmes de la Grand-Combe ont été contactés pour intervenir sur ce qui était au départ un accident avec deux voitures impliquées. Mais très vite, c'est la confusion, l'un des deux conducteurs, blessé à la tête, accuse le deuxième, une jeune femme, de l'avoir frappé à la tête. Problème, la mise en cause a pris la fuite avant que les militaires n'arrivent sur les lieux.

Et alors qu'ils recueillent le témoignage de la victime, les gendarmes voient débouler en trombe le compagnon de la jeune femme, un jeune homme âgé de 22 ans qu'ils reconnaissent immédiatement pour avoir eu affaire à lui à plusieurs reprises. Très énervé, il leur explique que son amie lui a volé sa voiture. Le ton monte crescendo jusqu'à ce que ça dégénère et qu'une bagarre éclate. Deux gendarmes ont été mis au sol par l'individu qui s'est même laissé aller aux menaces de mort.

Placé en garde à vue, il a été rejoint par sa compagne retrouvée quelques instants plus tard. Lui devra répondre "d'outrage et rébellion." Quant à elle, deux faits lui sont reprochés : "Délit de fuite et vol."

S.Ma

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité