Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 17.01.2013 - stephanie-marin - 1 min  - vu 221 fois

LA GRAND-COMBE Coups et menaces de mort : Les gendarmes pris à partie par un jeune homme

Dans la nuit de mardi à mercredi, un peu avant 3 heures du matin, les gendarmes de la Grand-Combe ont été contactés pour intervenir sur ce qui était au départ un accident avec deux voitures impliquées. Mais très vite, c'est la confusion, l'un des deux conducteurs, blessé à la tête, accuse le deuxième, une jeune femme, de l'avoir frappé à la tête. Problème, la mise en cause a pris la fuite avant que les militaires n'arrivent sur les lieux.

Et alors qu'ils recueillent le témoignage de la victime, les gendarmes voient débouler en trombe le compagnon de la jeune femme, un jeune homme âgé de 22 ans qu'ils reconnaissent immédiatement pour avoir eu affaire à lui à plusieurs reprises. Très énervé, il leur explique que son amie lui a volé sa voiture. Le ton monte crescendo jusqu'à ce que ça dégénère et qu'une bagarre éclate. Deux gendarmes ont été mis au sol par l'individu qui s'est même laissé aller aux menaces de mort.

Placé en garde à vue, il a été rejoint par sa compagne retrouvée quelques instants plus tard. Lui devra répondre "d'outrage et rébellion." Quant à elle, deux faits lui sont reprochés : "Délit de fuite et vol."

S.Ma

Stéphanie Marin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio