Nîmes

NÎMES Le groupe Dreisam en concert au Milonga del Angel, ce vendredi 18 janvier 2013

Le groupe Dreisam se produira en concert, ce vendredi 18 Janvier 2013 à 20h30 au Milonga del Angel (47 rue de l’occitanie) à Nîmes.

La création du groupe Dreisam remonte à avril 2011, les trois musiciens issus de divers horizons (géographiques et musicaux) se rencontrent à Lyon et commencent à travailler ensemble afin de préparer une série de concerts au début de l’été en Allemagne. C’est là-bas qu’ils ont l’opportunité de faire leur premier enregistrement. Après une période de travail et de création pendant l’automne, le trio se produit depuis Janvier 2012 dans des divers Festivals (Altitude Jazz Festival, Jazz à Vienne, A Vaulx Jazz, Fort en Jazz, Un Doua de Jazz, Jazz sur les Places) et dans des Clubs de jazz du sud de la France. Les compositions du pianiste français et de la saxophoniste allemande font écho bien sûr avec le jazz mais aussi avec le folklore balkanique et latin, la musique classique et la musique pop. Dreisam, une musique tourbillonnante avec entrain, pleine d’énergie et de passion mais aussi douce et tendre, à l’image de ce fleuve allemand portant le même nom.

 

Possibilité de dîner sur place, réservation restaurant: 06 63 90 69 18.

Tarifs : 13/16 euros (+ frais de loc.) / Tarif réduit : Les adhérents Jazz70 et membres des associations « Jazz en L’R » et 3DFM, adhérents FNAC, lycéens, étudiants, élèves des écoles de musique et les demandeurs d’emploi.

Réservations : Fnac, Carrefour, Géant, 0 892 68 36 22 (0.34 !/min), www.fnac.com & jazz70.fr

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité