Faits DiversFaits divers.

SAINT-MARTIAL Une femme de 47 ans disparait mystérieusement : Un appel à témoins est lancé

La disparition est jugée inquiétante si bien qu'une vingtaine de gendarmes accompagnés d'une équipe cynophile ainsi qu'un hélicoptère venu de Montpellier, sont depuis mercredi soir à la recherche d'une femme de 47 ans domiciliée à Saint-Martial, près de Sumène.

Son absence remonterait au lundi soir. C'est son ex-compagnon qui a donné l'alerte. La quadragénaire serait partie se promener avec son chien. Depuis, plus aucun signe de vie.

Après deux jours de recherche, les militaires qui ont exploré tous les chemins et cours d'eau, n'ont toujours pas retrouvé la moindre trace de la dame. Ainsi, ce vendredi 18 janvier, un appel à témoins a été lancé : Âgée de 47 ans, la dame d'origine asiatique mesure entre 1m55 et 1m60. Elle est mince et a les cheveux noirs. Toute personne susceptible d'avoir aperçu la quadragénaire est invitée à prendre contact avec la gendarmerie du Vigan au 04 67 81 03 12.

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “SAINT-MARTIAL Une femme de 47 ans disparait mystérieusement : Un appel à témoins est lancé”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité