Autres sportsSorties Gard

ÉTOILE DE BESSÈGES 2013 : Le Conseil général du Gard propose une série d’animations tout au long du parcours !

 

 

Partenaire historique de l’Etoile de Bessèges, le Conseil général du Gard propose, outre les 85 000 € de subventions, une série d’animations pour accompagner cette 43ème édition de l’Etoile de Bessèges de Bellegarde à Alès.

www.objectifgard.com vous propose de découvrir les animations proposées par le Conseil général du Gard :

- Un apéritif « Militant du Goût » offert sur le village de l’Etoile de Bessèges pour le départ à Bellegarde.

- Le Car Info vente Edgard qui sera positionné à l’arrivée de chaque étape de la course : Bellegarde, Beaucaire, Nîmes, Allègre- Les- Fumades, Bessèges, Sabran, Pont-Saint-Esprit, Alès.

- Un parcours handisport en cyclo pour des équipes locales et régionales. Grâce à l’appui du Conseil général et du Comité Départemental Handisport du Gard, une ou plusieurs équipes locales et régionales pourront participer à la randonnée cycliste du samedi 2 février sur Pont St Esprit en relation avec l’Union Cycliste Bessègeoise -U.C.B.-

- Organisation de deux courses jeunes sur un circuit fermé de 1,7 km, par le Club Omnisport du Conseil Général du Gard, sur Beaucaire le mercredi 30 janvier. Les autres jours, les cyclistes du Club omnisport feront la dernière partie (80kms environ) de chaque étape, environ une heure avant les professionnels, et une caravane distribuera des objets promotionnels.

Rappel du programme de 43ème édition de l’Etoile de Bessèges ICI

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité