Insolite

COUPOLE DE NÎMES Déjà plus de 100 participants au casting “Couple égérie” 2013 !

Après le succès de la journée de casting du 26 janvier avec plus de 100 participants, la Coupole de Nîmes continue à chercher les 2 égéries (un homme + une femme) qui la représenteront durant l’année 2013.

La deuxième session de ce grand événement se déroulera au rez-de-chaussée de La Coupole ce samedi 2 février.

Les candidats devront se présenter de 10h à 19h aux hôtesses et se faire prendre en photo avec l’iPad mis à leur disposition. Les photos seront ensuite postées sur l’application Casting de la page Facebook de La Coupole des Halles pour être soumises aux votes des internautes. Les 20 photos de participants (10 femmes + 10 hommes) ayant le plus de votes seront présentées à notre jury qui élira les deux gagnants.

De plus, les 20 photos sélectionnées seront exposées du 16 février au 9 mars.

Chaque égérie remportera une journée shopping d’une valeur de 500 € ainsi qu’une journée en thalassothérapie à Port Camargue. Le « couple choisi » participera également à un shooting photo et apparaîtra sur toutes les campagnes de communication 2013 de La Coupole.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité