EconomieEconomie.

NÎMES Office Dépôt inaugure officiellement ses nouveaux locaux sur le site des 7 Collines

DR

 

Le groupe Office Depot, leader français dans le secteur des fournitures, mobilier et services pour le bureau, vient d'inaugurer officiellement son nouveau centre de services Viking à Nîmes, sur le site des 7 Collines.

Opérationnel depuis fin octobre 2012, le site de 1 172 m2 regroupe le Service clients de la société de vente par correspondance Viking. Les 100 collaborateurs du site sont majoritairement établis à Nîmes ou dans les communes alentours. Ils recueillent ou émettent des appels vers près de 100 000 clients professionnels. Etablie depuis plus de dix ans rue du Colisée à Nîmes, la société a souhaité offrir un environnement de travail et des outils modernes et conviviaux à ses collaborateurs, pour délivrer un service irréprochable à ses clients.

« Le fil rouge de notre relation avec nos clients est la proximité, explique Valérie Marchand, Directrice Marketing, Merchandising, Service clients et Support des ventes d'Office Depot. Notre motivation majeure : toujours mieux servir le client en misant sur l'humain et le sens du travail bien fait. Notre objectif : améliorer sans cesse son expérience lors de sa mise en relation avec nos services. »

L'inauguration s'est déroulée au sein du centre de services, en présence de l'équipe de Direction du groupe et des représentants des collectivités locales, mairie et Nîmes Métropole, représentées notamment par Monsieur Franck Proust, Député européen et 1er adjoint au maire, délégué à l'enseignement supérieur, à la recherche et aux relations avec les collectivités.

 

Coordonnées :

Viking groupe Office Depot

Centre commercial les 7 collines

42, rue du Forez

30 000 Nîmes

Tél. 0 826 96 6000* - Fax : 0 826 96 7000* * 0,13 € HT/mn

Accueil téléphonique de 8h à 19h du lundi au vendredi et de 8h à 12h30 le samedi

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité