RECORD Un Gardois remporte 500.000 euros à un jeu de grattage de la Française des Jeux !

 

La Française des Jeux a remis ce mardi 29 janvier à un habitant du Gard, la somme de 500 000 euros, remportée au jeu de grattage Cash®. Il s’agit du 83ème gain maximum au jeu Cash® remporté en France depuis le 1er janvier 2012.

Le gagnant, qui désire conserver l’anonymat, joue régulièrement à Cash® avec son fils et ont gagné ensemble. Tous deux projettent de faire l’acquisition d’une voiture.

Le point de vente dans lequel le ticket a été validé est le « Le Paradisier – C/Cial Carré Saint Dominique », situé avenue Bir Hakeim à Nîmes.

 

La gamme de jeux de grattage, présente dans l’ensemble des points de vente FDJ® comme sur Internet, a enregistré, en 2012, 5,4 milliards d’euros de ventes, soit 44% des ventes, en progression de 7,5%. Cash®, véritable best-seller, s’est écoulé à 362 millions de tickets en 2012. La gamme est composée de 17 jeux dans le réseau et est régulièrement renouvelée afin de répondre aux attentes des joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>