Actualité générale.Actualités

NÎMES Inauguration du centre commercial Carré Saint-Dominique, nouvelle formule, ce vendredi 1er février 2013

Photo © objectifgard.com / MA. Visite du chantier du magasin incendié, centre commerciale Saint-Dominique, Chemin Bas d'Avignon

Ce vendredi 1er février 2013, au Chemin-bas d'Avignon, la nouvelle formule du centre commercial Carré Saint-Dominique sera dévoilée. Exploité par Epareca, depuis 2008, l'établissement a connu d'important travaux de sécurisation, de réfection et d'aménagement pendant un an, conformément au programme établi avec la ville de Nîmes et les services de l'Etat. Montant des travaux : 1,2 M€

Cette inauguration marque la fin de l’épisode malheureux dont a été victime ce centre, partiellement incendié après une attaque à la voiture bélier en juin 2011.

Aujourd’hui, 8 commerces sur les 11 que peut accueillir le centre, sont ouverts : la boulangerie, la brasserie, la pharmacie, le coiffeur, le magasin de prêt-à-porter, l’opticien et la restauration rapide auxquels s’ajoute la moyenne surface alimentaire Leader Price (1 500 m2).

Dans le courant du mois de février, une boucherie et une auto-école ouvriront leurs portes.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité