Actualité générale.ActualitésEconomieEconomie.Personnalités.Société

NÎMES : La Jeune Chambre Economique change de président

Ludovic Mure, nouveau président de la Jeune Chambre Economique de Nîmes

En 2011 et 2012, Valérie Dromard présidait la Jeune Chambre Economique (JCE) de Nîmes. Elle vient de donner les clés de cette chambre à Ludovic Mure, un chef d’entreprise nîmois de 39 ans, et à son conseil d’administration. Gérant de la société « Eco Jardin Concept », spécialisée dans l’entretien de jardins, Ludovic Mure a déjà une certaine expérience des JCE puisqu’il a occupé plusieurs postes au sein du conseil d’administration de Nîmes avant de présider celui de Monaco en 2009.

Rappelons pour ceux qui ne connaîtraient pas cette chambre qu’elle œuvre pour favoriser le développement de leur "circonscription" en matière économique, sociale, environnementale, humanitaire ou culturelle. En 2013, celle de Nîmes entend travailler à la création d’un guide de développement durable pour les entreprises. Elle envisage aussi de sensibiliser les citoyens au gâchis alimentaire ainsi qu'aux risques routiers.

Plus de renseignements sur la JCE de Nîmes : 06 20 31 03 07 ou sur le lien suivant

TD

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité