Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

VAUVERT Deux cambrioleurs présumés prennent la fuite lors d’un contrôle de gendarmerie

Les contrôles routiers ont été intensifiés ces derniers temps sur le secteur de Vauvert, déclaré zone de sécurité prioritaire par le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls. Ce ne sont pas les excès de vitesse qui sont dans le viseur des gendarmes, ils gardent l’œil toutefois, mais la lutte contre la “délinquance d’appropriation” (cambriolages, braquages etc) très active sur la zone. Il s'agit de tenter d'interpeller les malfrats en se postant sur les axes routiers les plus empruntés sur le secteur.

Et il s'en est fallu de peu hier matin pour que les gendarmes de la communauté de brigade du Grau-du-Roi mettent la main sur deux suspects. Ces derniers ont refusé d'obtempérer et ainsi pris la fuite pied au plancher. Après une course-poursuite, les deux individus ont abandonné leur voiture sous les yeux des militaires, un sac à la main. Lors de la fouille de la voiture, les gendarmes ont découvert l'arsenal des parfaits cambrioleurs (cagoule et autres outillages pouvant faciliter la fracturation d'une entrée).

Les deux hommes sont activement recherchés.

S.Ma

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité