Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

AUTOROUTE A9 Un routier suisse placé en garde à vue suite à un accident qui a fait un blessé

Photo © objectifgard.com / MA

Le chauffeur routier s’est-il endormi au volant ou a-t-il fait usage de substances illicites avant de prendre le volant ? C’est ce que les gendarmes devront déterminer au fil de l’enquête concernant cet accident aux circonstances suspectes.

Hier, jeudi 7 février, un peu avant 22 heures, ce chauffeur routier suisse a perdu le contrôle de son véhicule alors qu’il se trouvait sur l’autoroute A9, à hauteur du péage de Gallargues-le-Montueux, dans le sens Montpellier-Nîmes. Il franchit les barrières du péage sans s’arrêter et percute violemment un véhicule dans lequel se trouve un père âgé de 53 ans et sa fille de 17 ans. Le choc est tel que la voiture se retrouve sur le toit, tandis que le camion poursuit sa course folle percutant sur son passage le muret en béton séparatif des voies de circulation.

Le conducteur du poids-lourd et la jeune fille s’en sont sortis indemnes. Le père, quant à lui, souffrant de multiples blessures, a dû être hospitalisé.

Le chauffeur routier âgé de 47 ans a été placé en garde à vue.

S.Ma

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité