NîmesVauvert-Petite Camargue

EXPOSITIONS Fabienne Forel présente « Je suis juste née femme » et « Intime Errance » à la Médiathèque Marc Bernard à Nîmes et Emile Cazelles à Saint Gilles

DR Fabienne Forel

 

 

Fabienne Forel expose à la Médiathèque Marc Bernard à Nîmes et à la Médiathèque Emile Cazelles à Saint Gilles jusqu'au 9 mars 2013.

La première exposition de photographies présentée est intitulée "Je suis juste née femme". Inspirée de la Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne d'Olympe de Gouges de 1791, je présente une réécriture contemporaine de la déclaration des Droits universels de la femme et une série de portraits photographiques féminins qui rendent hommage à leur dignité et à leur beauté.

A voir à la Médiathèque Emile Cazelles à Saint Gilles du 12 février au 9 mars 2013. Vernissage le vendredi 15 février à 18h30 avec un concert de Danielle Moralès.

info : 04 66 87 79 00

Seconde exposition "Intime Errance" est une série de portraits au fil des âges, toujours par Fabienne Forel. La série Intime Errance parle du cycle de la vie, de ses étapes essentielles et de l'expérience humaine. A travers tous ces portraits de personnes d'âges et de pays différents, Fabienne Forel cherche à nous faire sentir la pluralité des vies et en même temps ce qui les unit : la force de vivre !

Photographe-voyageuse, Fabienne Forel poursuit une approche exploratoire et sensitive du monde qui favorise le rapprochement avec la dimension humaine et avec la sensation d'unité au-delà de la diversité. Une captation photographique d'une errance où le monde reste ouvert et créateur... Quand elle ne parcourt pas le monde, Fabienne Forel vit et travaille à Saint Hippolyte-du-Fort (Gard).

A voir à la Médiathèque Marc Bernard à Nîmes du 12 février au 9 mars 2013. Vernissage le samedi 16 février à partir de 15h avec deux concerts.

info : 04 66 27 76 65

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité