Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 09.02.2013 - tony-duret - 1 min  - vu 171 fois

NÎMES : Ambiance chaleureuse à la tombola de la rue Vincent-Faïta

Jean-Paul Fournier effectue le tirage au sort. A sa gauche, Victor Pugliese, président de l'association des commerçants de la rue Vincent-Faïta et Henry Douais, sur la droite

Ce midi, pour le tirage au sort de la tombola organisée par les commerçants de la rue Vincent-Faïta, le bar-restaurant le Toquet situé dans la rue Sully était plein à craquer. Rempli d'habitués, de commerçants, d'élus mais aussi de gagnants potentiels. "On a mis en circulation 900 tickets de tombola, explique Victor Pugliese, boucher et président de l'association des commerçants de la rue Vincent-Faïta, et ils sont tous partis. On en a même manqué", regrette-t-il.

Ainsi, avec le soutien de la CCI, tous les commerçants de la rue et du quartier se sont prêtés au jeu en mettant à disposition de leurs clients une urne pour déposer le potentiel billet gagnant. Cerise sur le gateau, la tombola était entièrement gratuite et permettait de remporter de jolis lots comme une tablette tactile. Chaque commerçant a adapté les récompenses à son commerce. On ne pourra hélas pas tous les citer mais la menuiserie Latière a proposé un miroir porte clés, une ceinture à la cordonnerie Daniel's ou un entremet de huit personnes accompagné d'un pain à thème pour la boulangerie du soleil des pains. Le tirage au sort, dans une ambiance détendue et conviviale, a été effectué par Jean-Paul Fournier sous l'oeil vigilant d'Henry Douais, président de la CCI de Nîmes. Bonne nouvelle, c'est un habitant de la rue flamande, un voisin, qui a décroché le gros lot.

TD

Tony Duret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio