Actualité générale.Actualités

NÎMES : Les journées gardoises des services à la personne de retour à la Coupole

Journées gardoises des services à la personne

Depuis hier et jusqu’à ce soir, la Coupole accueille au rez-de-chaussée, à quelques pas du marché des halles, les journées gardoises des services à la personne. Organisé par le Point Info Services à Domicile du Gard, cet événement réunit, de 9h à 19h, dix prestataires de services à la personne. Parmi eux, on retrouve l’APEF Services, l’ADMR, VITAME, ou LA VIE EN DOUCE.

Philippe Boulet, le directeur du Point Info Services à Domicile du Gard, revient sur cette édition : « Notre but est de promouvoir ce secteur et de toucher le plus large public possible. La Coupole est idéale pour ça. C’est d’ailleurs la première fois que l’on organise cet événement sur deux jours. On attend du monde ce vendredi après-midi et normalement encore plus demain avec le marché. On sera content si nos partenaires sont satisfaits ».

Derrière leurs tables, les différents prestataires informent le public, présentent leurs spécificités et répondent aux besoins des personnes intéressées. Enfin, le Point Info Services à Domicile du Gard et ses partenaires – la DIRECCTE, le Conseil Général du Gard et la CCAS de NÎMES - animent un point d’informations sur les différentes aides financières et les modes de paiement des prestations. Une journée similaire sera organisée le 16 mars prochain à Uzès.

TD

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité