Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 10.02.2013 - tony-duret - 1 min  - vu 192 fois

GARD : Les chutes de neige pourraient s'intensifier en fin de journée et dans la nuit. Prudence.

photo illustration. DR

photo illustration. DR

Ce midi, comme depuis le début de matinée, la neige continue de tomber dans le département. Cet épisode neigeux, bien que léger, nécessite néanmoins une vigilance particulière notamment pour les personnes amenées à prendre leur véhicule.

Dans son dernier bulletin, Météo France précise que "les précipitations associées à la perturbation sont faibles sur la région Languedoc-Roussillon. Elles tombent sous forme de neige faible dans l'intérieur des terres à l'est de la région Languedoc-Roussillon et en vallée du Rhône. Elles sont plus faibles et tombent par place sous forme de neige ou pluie et neige mêlées sur les plaines de l'Hérault et vers les littoraux du Gard ou des Bouches-du-Rhône".

Cet après-midi, toujours selon les prévisions de Météo France, les chutes de neige "(...) sur les plaines de l'Hérault et du Gard sont plus intermittentes, parfois mêlées à la pluie. Les chutes de neige sont faibles mais dans l'intérieur et par endroit la neige tient au sol. " En revanche, en fin de journée et dans la nuit de dimanche à lundi, les précipitations devraient s'intensifier. "Elles tombent sous forme de neige à basse altitude, sous forme de pluie et neige mêlées vers les littoraux et perdurent ensuite jusqu'en matinée de lundi pour le Languedoc".

Tony Duret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio