A la uneActualité générale.ActualitésEconomieEconomie.

SHELBOX Le tribunal de commerce de Nîmes reporte sa délibération au 5 mars

La nouvelle est tombée ce mardi 12 février au matin. Et c'est une "bonne nouvelle" : Le tribunal de commerce de Nîmes a reporté la délibération concernant la possible mise en liquidation judiciaire de la société Shelbox basée aux Salles-du-Gardon, au 5 mars prochain.

Au tout début du mois de janvier, les délégués syndicaux CGT des 60 salariés demandaient au tribunal de commerce de Nîmes de prendre son temps avant de prononcer la fermeture définitive de l'entreprise de fabrication de mobil-homes (lire l'article ici). Un appel à la clémence qui a vraisemblablement été entendu, motivé par la candidature de deux repreneurs. "Xavier Ninon, un ancien salarié de Shelbox et la société AV Composite installée à Saint-Rémy de Provence sont intéressées. Ces deux repreneurs potentiels -- des repreneurs  doivent finaliser leur proposition et l'adresser au tribunal qui tranchera le 5 mars prochain" précise Sébastien Ozor, délégué syndical CGT Shelbox, rassuré après une longue et dure période d'inquiétude.

Prochain rendez-vous, donc, le 5 mars 2013...

Stéphanie MARIN

stephanie.marin@objectifgard.com

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité