A la uneInsolite

SAINT-VALENTIN Parlez-vous d’amour avec www.objectifgard.com !

Parlez-nous d’amour ! A la faveur de la Saint-Valentin 2013, qui consacrera cette année encore tous les amoureux de la planète, Objectif Gard convie ses lecteurs (… et lectrices) à se dire des choses tendres. A déclarer leur flamme à l’être aimé.

Pour participer à ce petit jeu-concours doté de cadeaux tout doux (tête-à-tête gastronomique, bijou…), symboles d’amour partagé, simple comme une bise du matin ou un baiser du soir : adresser à l’être cher de longue date ou en devenir, quelques jolis mots d’amour, via le mode commentaire disponible sous ces quelques lignes, et valider son envoi vers Objectif Gard. Il est possible de signer son message ou son poème de son prénom, de ses initiales ou d’un pseudo… sans omettre, bien évidemment, le prénom de celui ou celle à qui il est destiné.

Notre rédaction choisira ensuite parmi les plus jolis témoignages d’amour tendre et récompensera leurs auteurs. Ils (elles) recevront leurs lots le jeudi 14 février en fin de journée.  Alors, à vos plumes pour lui faire une bien jolie surprise !

Et comme il faut donner l’exemple, nous y allons nous-aussi de notre petite prose : Quand on nous voit on vous aime, quand on vous aime où vous voit-on ?. De Claude à sa voisine de palier.

Les récompenses :

Un repas pour deux personnes au restaurant "LE BOIS MANGE" au 168 allée de l'Amérique Latine - 30 900 Nîmes. 04 66 64 65 65

Un bijou offert à la BIJOUTERIE MONCIERO en plein centre-ville de Nîmes. Fabrication et création de bijoux or et argent mais également restauration de bijoux anciens. 4 rue des Fourbisseurs 30.000 Nîmes. 04 66 21 73 86 www.bijouterie-monciero-nimes.fr ou sur ce lien.

 

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

5 réactions sur “SAINT-VALENTIN Parlez-vous d’amour avec www.objectifgard.com !”

  1. A Marie:
    « C’est le Hasard de la Vie qui m’a fait te rencontrer voilà 5 ans! Je remercie chaque jour cet heureux hasard qui m’a fait rencontrer celle que j’aime! Je t’aime car je ne vois pas comment faire autrement! Le Souffle de l’Amour qui m’a touché, ne cesse pas et j’en suis rempli de joie! Je crains uniquement que le Hasard, un jour, nous éloigne, car rien d’autre ne pourra nous éloigner! Je te veux près de moi aujourd’hui et demain! Mais ne dit on pas que les Amours meurent pour la même raison qui les ont fait naître?! Le Hasard est cette raison…! Déjouons en la malice et l’incertitude! »

  2. « Jean-François,
    Cela fait en effet 5 ans que nous foulons les mêmes pas du Destin!
    Je te remercie de ta magnifique et pourtant si simple déclaration!
    Tu aurais pû écrire de grands phrases, utiliser des adjectifs excessifs, inutiles bien que beaux! Tu as écrit comme tu es! Un homme à la fois sage et passionné!
    Tu es d’une des plus riches Famille d’Italie et pourtant tu aurais adoré vivre en hermite! Tu n’es pas le plus beau qui soit et pourtant et pourtant tu es BEAU! Tu n’es pas le plus intélligent et pourtant tu as des idées de génies! Tu n’es pas le plus sage et pourtant tu agis avec la plus grande des sagesses! Tu ne sais pas franchement peindre et pourtant tes toiles sont magnifiques, a tomber a la renverse!
    Je t’aime pour ça! Parce que comme toi, je ne vois pas comment faire autrement et que je ne comprends pas pourquoi! La Vie un jour peut-être nous séparera mais tu resteras une partie de moi! On s’est construit mutuellement durant ces années. On a affronté l’inpensable, l’incroyable et on est toujours debouts! Je suis heureuse de ce chemin initiatique peu banal! Je t’aime Jean-François! »

  3. Je t’aime en secret
    Je t’aime et tu le sait
    Ce secret bien gardé
    Qu’on ne peut partagé
    Ne fera que me hanté
    Pour toute l’éternité
    De ce geste décalé
    Il n’y a rien a espéré
    Simplement profité
    De cette belle amitié.

    Juste une petite pensé,
    Une pensé décalé,
    Juste pour la folie,
    La folie de l’avoir fait.

    H pour Sarah…

  4. J’aime m’appuyer sur ton épaule
    Quand la vie me déboussole
    Soutenant mon esprit blessé
    Mon âme fragile et désarmée

    J’aime quand tes bras m’enlacent
    Balayant tous mes soucis
    Ne laissant aucune trace
    Dans ce coin de paradis

    j’aime cet amour plus fort que tout
    Me donnant tant de force
    Ce cœur empli de sentiments doux
    M’aidant à sortir la tête et le torse
    De cette eau trouble,de ces remous
    C’est grâce à lui que je suis là je vous l’avoue

    P Pour Richard

  5. 14 mars 2010, cette date est gravée dans mon coeur, date de notre premier baiser. Je t’avou que ce soir là je ne m’attendais pas a rencontrer le grand amour. Mais tu étais bien là devant moi , grand brun aux yeux verts ravageurs, le corps rassurant. Aujourd’hui, bientôt 3 ans que nous sommes ensemble et je suis la plus heureuse des femmes, je t’ai trouvé,tu es l homme doux généreux et attentionné que j’ai toujours rêver d’avoir dans ma vie. Je ferais tout pour continuer à te rendre heureux et te faire plaisir comme j’aime tant le faire.
    Qu’est ce que je t’aime c’est fou , ma tête est rempli de beaux souvenirs grâce à toi , qui a su me faire connaitre ce si beau sentiment, le sentiment amoureux .
    Je t’aime mon amour, je suis du fier de toi, de nous, on va pouvoir
    enfin se retrouver. Tes absences m’ont permis de me montrer a quel point je t’aime et a quel point j’ai envie de faire ma vie a tes cotes. Je n’ai pas les mots pour te dire a quel point tu es tout pour moi, je ne vois plus ma vie sans toi, alors je vais simplement te dire que je t’aime car c’est la plus belle des façon de te déclarer mon amour.
    Ta femme qui t’aime de tout son cœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité