Actualité générale.Actualités

VAUVERT : Nisrne, Kevin et Mélissa ont signé leur contrat d’avenir ce matin !

De gauche à droite : Dominique latour responsable MLJ (mission locale jeunes), Gérard Gayaud maire de Vauvert, Hugues Bousiges préfet du Gard, Magali Belin directrice du Centre de loisirs, Nisrine Oumeja signataire d'un CA au centre de loisirs, Patrick Bricongne responsable animations et festivités, Kévin Gruvel signataire d'un CA au service des festivités, Mélissa Colombaud signataire d'un CA au centre de loisirs, Martine Perrier directrice éducation et culture.

Et trois de plus ! Ce matin, Nisrine Oumeja, Kévin Gruvel et Mélissa Colombaud ont signé leur contrat d'avenir, d'une durée de trois ans, à la mairie de Vauvert. Mis en place pat le gouvernement Ayrault, le département du Gard a reçu une dotation de 607 emplois. Ainsi, Nisrine Oumeja a été employé dans un centre de loisirs, tout comme Mélissa Colombaud. Kévin Gruvel a, quant à lui, obtenu un contrat d'avenir au service des festivités de la ville sous la direction de Patrick Bricongne.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité