Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

ALÈS Un automobiliste sans permis interpellé au volant d’une voiture volée

Photo DR/

Un homme âgé d'une trentaine d'années originaire de Sommières, a été interpellé à bord d'une Alfa Romeo Giulietta, mardi dernier, soit le 19 février, lors d'un contrôle routier à Nîmes.

Le mis en cause roulait sans permis. Une première faute, mais qui n'est finalement pas la plus grave dans cette affaire. Car le véhicule à bord duquel l'homme circulait avait été signalé volé il y a quelques semaines de ça. C'est sur le parking de Conforama, à Alès, que le propriétaire de l'Alfa Romeo avait été contraint de remettre ses clés à deux individus cagoulés, gantés, qui le menaçaient d'une arme de poing.

Placé en garde à vue, le trentenaire s'est défendu d'avoir participé à ce vol. Il aurait simplement racheté le véhicule sur Montpellier, à une personne dont il semble avoir du mal à se souvenir de l'identité. S'il n'est pas l'un des auteurs du braquage, le conducteur s'est tout même vu notifier une convocation en justice pour recel d'un véhicule volé, conduite sans permis de conduire et usage de fausses plaques d'immatriculation.

S.Ma

 

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité