Actualité générale.ActualitésPolitiquePolitique.

JEUNES ACTIS UMP Pierre Martin, l’élu cévenol nommé au bureau national !

Pierre Martin, le président des jeunes actifs du Gard nommé au bureau national.

Et un de plus ! Après la nomination de Jean-Paul Fournier comme vice-président de l'UMP, un autre gardois est propulsé aux instances décisionnaires parisiennes de l'UMP : Pierre Martin. Début février, à l'occasion du séminaire des cadres de l'UMP, le président des jeunes actifs du Gard a été nommé délégué national des Jeunes Actifs, en charge de la région sud-ouest. Les jeunes actifs étant, pour les néophytes, la branche des "trentenaires de l'UMP", coincée entre les Jeunes Pop' et les militants UMP.

Officialisé par Jean-François Copé, président de l'UMP, c'est "à force de travail, j'ai été récompensé pour mes bons résultats", explique le cévenol qui a repris en 2011 une structure "réduite à néant". A 31 ans, l'agent immobilier a remobiliser ses adhérents dans des lieux "plus ouverts qu'une permanence, qui peu parfois en freiner certains". Passionné, cet avancement ne donne pas lui à une rémunération ! Et oui, il faut souffrir pour décrocher une investiture...

Composé d'une vingtaine de membres, le bureau national a mis le cap vers 2014. Conseiller municipal d'Alès et conseiller communautaire d'Alès Aglo, les campagnes  n'ont plus tellement de secrets pour Pierre Martin. D'aprés des bruits de couloir du 8 quai de la Fontaine, le président national des Jeunes actifs, Franck Allisio, devrait faire un petit tour dans le Gard dans les prochaines semaines…

C.M

coralie.mollaret@objectifgard.com

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “JEUNES ACTIS UMP Pierre Martin, l’élu cévenol nommé au bureau national !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité