Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 21.02.2013 - coralie-mollaret - 1 min  - vu 324 fois

JEUNES ACTIS UMP Pierre Martin, l'élu cévenol nommé au bureau national !

Et un de plus ! Après la nomination de Jean-Paul Fournier comme vice-président de l'UMP, un autre gardois est propulsé aux instances décisionnaires parisiennes de l'UMP : Pierre Martin. Début février, à l'occasion du séminaire des cadres de l'UMP, le président des jeunes actifs du Gard a été nommé délégué national des Jeunes Actifs, en charge de la région sud-ouest. Les jeunes actifs étant, pour les néophytes, la branche des "trentenaires de l'UMP", coincée entre les Jeunes Pop' et les militants UMP.

Officialisé par Jean-François Copé, président de l'UMP, c'est "à force de travail, j'ai été récompensé pour mes bons résultats", explique le cévenol qui a repris en 2011 une structure "réduite à néant". A 31 ans, l'agent immobilier a remobiliser ses adhérents dans des lieux "plus ouverts qu'une permanence, qui peu parfois en freiner certains". Passionné, cet avancement ne donne pas lui à une rémunération ! Et oui, il faut souffrir pour décrocher une investiture...

Composé d'une vingtaine de membres, le bureau national a mis le cap vers 2014. Conseiller municipal d'Alès et conseiller communautaire d'Alès Aglo, les campagnes  n'ont plus tellement de secrets pour Pierre Martin. D'aprés des bruits de couloir du 8 quai de la Fontaine, le président national des Jeunes actifs, Franck Allisio, devrait faire un petit tour dans le Gard dans les prochaines semaines…

C.M

coralie.mollaret@objectifgard.com

Coralie Mollaret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio