Actualité générale.Actualités

PARIS Nouvelle mobilisation des opposants au mariage gay le 24 mars prochain

La Manif Pour Tous 30 se mobilise en vue de la deuxième manifestation nationale contre le projet de mariage et adoption pour les personnes de même sexe qui aura lieu le 24 mars prochain à Paris. Souvenez-vous, la première mobilisation nationale avait eu lieu le 13 janvier dernier (lire notre article ici), suivie de rassemblements dans toute la région,  à Nîmes, le 2 février.

Si depuis le projet de loi porté par Christiane Taubira, ministre de la Justice, continue à faire son petit bonhomme de chemin -- Le 12 février dernier, les députés ont adopté le texte ouvrant le mariage aux couples de même sexe par 329 voix contre 229, il sera examiné au Sénat le 4 avril prochain -- la détermination des opposants qui ne mâchent pas leurs mots, reste forte.

"La Manif Pour Tous 30 entend informer et sensibiliser le plus grand nombre sur le contenu même de ce projet de loi de mariage et adoption pour tous et également sur les revendications des lobbies LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transsexuels) que le gouvernement se prépare à accepter sous la pression de cette minorité (...) Pour La Manif Pour Tous 30, il faut aujourd’hui dire NON au projet Taubira de mariage et adoption pour tous pour dire demain NON à la PMA (Procréation Médicalement Assistée) et aux mères porteuses (Gestation ou Grossesse Pour Autrui)" précise l'organisation dans un communiqué de presse.

On en reparle bientôt...

S.Ma

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “PARIS Nouvelle mobilisation des opposants au mariage gay le 24 mars prochain”

  1. Il est temps que les choses évoluent! Rattrapons notre retard en matière d’égalité.
    LIBERTE EGALITE FRATERNITE…
    Il aura fallu attendre 2013 pour qu’enfin on s’en rapproche…
    Merci Monsieur Le Président

  2. La France doit montrer l’exemple en refusant de nier la différence et la complémentarité fondamentale père-mère qui fonde la famille. Le 24 Mars le peuple sera dans la rue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité