Actualité générale.ActualitésDu côté d'AlèsInsolite

ROCK’N’ROLL Plus de 200 danseurs sur la piste du premier Grand Prix de France Alès-Cévennes

Ludovic Chanton et Stacy Aurel. Photo DR/

Avis aux amateurs, le rendez-vous est donné samedi 23 février à Halle des Sports de Clavières. Là, ce sont plus de 200 danseurs de rock'roll, boogie woogie et lindy hop venus de tout le pays, qui s'affronteront sur la piste lors du Grand Prix de France Alès-Cévennes organisé par le club local, Destination Rock'n Danses en partenariat avec la Fédération Française de Danse.

Cette compétition, comptant pour le Championnat de France, est organisée pour la première fois sur nos terres gardoises. Une fierté pour Raynald Chanton, président du club alésien, qui présentera une dizaine de ses couples lors de ce Grand prix de France : "Mon travail au sein de la Fédération Française de Danse a payé !" Parmi les danseurs alésiens, le fils du président, Ludovic Chanton qui avec sa partenaire de boogie woogie Stacy Aurel, a dansé pour la France lors du dernier Championnat du Monde au mois de septembre, en Norvège. Ils avaient décroché la huitième place, un joli résultat !

Le Grand Prix de France Alès-Cévennes rock'n'roll, boogie woogie, lindy hop, le samedi 23 février à la Halle des Sports à Clavières dès 20 heures. Tarifs : 12€/8€ pour les moins de 12 ans et les licenciés FFD2013. Billetterie : Le Crystal à Alès et au magasin Zénith Luminaires (rocade sud-Alès).

S.Ma

 

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “ROCK’N’ROLL Plus de 200 danseurs sur la piste du premier Grand Prix de France Alès-Cévennes”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité