Nîmes

NÎMES Nouveau concert de M Bonno «Chez toi chez moi», ce samedi 23 février 2013

 

Ce samedi 23 février, nouveau concert par M Bonno «Chez toi chez moi» à 21h au 9 Rue Gauthier à Nîmes.

Auteur compositeur, M. BONNO taquine la chanson française de manière très personnelle. Il trousse des textes tour à tour pleins d'humour, poétiques, parfois revendicatifs. Sait mettre généreusement en relief notre monde actuel. Seul en scène, M.BONNO a une botte secrète au bout des pieds. Quelques appareils électroniques qui lui permettent de mettre les bruits en boucle, de les triturer, de transformer sa voix ou le son de sa guitare pour créer un univers sonore étonnant. Au final, M.BONNO est un groupe à lui tout seul, s'appuyant sur des ambiances mêlées de reggae, de jazz, d'électro ou encore de beat box. Ses inspirations vont de Brigitte Fontaine, à Camille, Mc Solar, Daft Punk, Bobby Mcferrin, Brel ou Gainsbourg. (Ah, sa version du "Poinçonneur des Lilas !) Paul Gardés

Vous pouvez lire ou relire le portrait proposé par www.objectifgard.com

Participation libre

Renseignements : 04 66 21 07 31

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité