Nîmes

PALOMA : Demain, soirée sonore non identifiée

Demain à 21h, au Paloma, l'association O.S.N.I convie les pionniers du Dub français : Uzul, Five, Keyz, DJ Diez… Déferlante d'infrabasses en perspective, pour une soirée haut en décibels et en basse fréquences !

Uzul : après plus de 15 ans passé derrière les machines de Kaly Live Dub, l'artiste débute sa carrière solo résolument orienté dubstep. Avec une énergie monstrueuse, Uzul mêle de la basse, du groove ainsi que des encarts dubstep.

Five Keys : est le projet solo de Ricks, bassiste du groupe Kaly Live Dub. Sur scène, Five Keys, joue un set puissant dans les multiples influences dub, hip-hop, trip-hop, ambiance cinématiques et durant quelques dubstep, entrainant l'auditeur dans un univers organique et psychédélique.

Tarif : 6 euros. Lieu : Club.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité