Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 23.02.2013 - stephanie-marin - 1 min  - vu 209 fois

ALÈS Grand Prix de France : 260 compétiteurs sont entrés dans la danse... En images

Ce samedi 23 février à la Halle des Sports de Clavières à Alès. Photo DR/S.Ma

Il a fallu tourner un moment sur le parking de la Halle des Sports de Clavières à Alès pour pouvoir trouver une place. Ce samedi 23 février, dès 13 heures, 260 compétiteurs sont entrés dans la danse du Grand Prix de France de rock’roll, boogie woogie et lindy hop, le premier organisé sur les terres cévenols. Une excellente idée à en voir les gradins pleins à craquer. Et le meilleur reste à venir : "Cet après-midi, ce sont les éliminatoires, explique Raynald Chanton, président du club alésien Destination Rock’n Danses, organisateur de la compétition, en partenariat avec la Fédération Française de Danse. Dès 20 heures se dérouleront une dizaine de finales, toutes catégories confondues. Seront donc sur la piste, les meilleurs danseurs de chaque groupe." Et le niveau est élevé.

A noter que le Grand Prix de France Alès-Cévennes compte pour le Championnat de France dont la grande finale est prévue pour le mois de juin.

Le Grand Prix de France Alès-Cévennes rock’n'roll, boogie woogie, lindy hop, ce samedi 23 février à la Halle des Sports à Clavières dès 20 heures. Tarifs : 12€/8€ pour les moins de 12 ans et les licenciés FFD2013.

En images...

[gallery link="file" columns="5"]

Stéphanie Marin

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio