Actualité générale.Actualités

ALÈS Innov’up lance la 6ème édition de son cursus primo entrepreneur

Du 04 mars au 24 juin 2013 Innov’up lance la 6ème édition de son cursus primo entrepreneur soit 14 jours de formations et d’ateliers de travail qui s’adressent à tous ceux qui ont une idée de création d’entreprise innovante et qui n’ont pas encore étudié la faisabilité de leur projet. Ouvert à tout porteur de projet si son projet est innovant, le cursus primo entrepreneur permet de démarrer son projet avec les bonnes bases.

Spécifiquement axé sur la création d’entreprise innovante, l’objectif du cursus primo entrepreneur est de permettre aux futurs chefs d’entreprise de franchir sans encombre les 1ères étapes de leur projet, en leur apportant des informations opérationnelles et concrètes directement applicables pour lancer leur projet en minimisant les risques.

Concrètement de quoi s’agit-il ? Le cursus est une alternance de formations en effectif réduit dispensées par des professionnels, d’ateliers en groupe et de rendez-vous individuels pour échanger, confronter les idées et faire avancer les projets.
En seulement 14 jours répartis sur quatre mois, tous les points clés d’une création d’entreprise innovante seront abordés : gestion stratégique, protection de l’innovation, création et développement d’un produit innovant, innovation et business model… Un premier plan d’affaires pourra être rédigé avec l’accompagnement d’Innov’up et de ses partenaires.

Et pour candidater au cursus ? C’est simple, il faut prendre contact avec Innov’up (cliquez ici) pour rencontrer un chargé d’affaires et lui présenter un projet innovant. La candidature sera examinée en fonction des places disponibles et de l’état d’avancement du projet.

Les participants s’engagent à se rendre disponibles pour suivre le cursus et à se consacrer à leur projet de création d’entreprise. Le cursus primo entrepreneur est gratuit pour les porteurs de projet accompagnés par Innov’up et pour ceux accompagnés par ses partenaires.

Attention le nombre de places est limité.
Date limite d’envoi des dossiers de candidature : 28 février 2013

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité