Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 23.02.2013 - tony-duret - 2 min  - vu 1418 fois

NÎMES : C’est show au salon de l’érotisme

Beaby Jess est l'une des drôles de dames de Charly'x

Si à Paris, François Hollande a choisi d’inaugurer le salon de l’Agriculture ; à Nîmes, aucun élu local n’est venu célébrer l’ouverture du salon de l’érotisme qui, lui aussi, ouvrait ses portes aujourd’hui. La comparaison entre les deux salons s’arrête là même si certains auraient pu, en cherchant bien, trouver ici ou là  quelques vaches à lait, quelques coqs et pas mal de poules.

Contre 18 euros l’entrée (11 euros avec une réduction), toutes les personnes âgées de plus de 16 ans sont invitées à pénétrer à l’intérieur du Parc des Expositions. L’an dernier, comme l’explique Maya Cortes qui fait partie de l’organisation, entre 7 000 et 8 000 personnes sont venues à ce salon. « On voit énormément de couples mais aussi de plus en plus de femmes seules ou qui viennent entre copines. Et le pic d’affluence devrait être ce samedi soir sur les coups de 22 heures ». Le salon ferme ses portes à 1h du matin ce samedi ! Demain dimanche, dernier jour, il sera ouvert de 14 à 20 heures.

Dans les allées du salon de l'érotisme

Dans les allées, beaucoup de commerçants. Certains proposent des huiles de massage chauffante et comestible, des bougies… Dans un autre genre, on trouve des sex toys ou des vibromasseurs comme celui en forme de téléphone dont la mission est de stimuler sa partenaire à distance. Ce qui prouve bien que les nouvelles technologies sont vraiment partout… Plus loin, des femmes flânent dans les rayons de lingerie féminine alors que leurs compagnons s’attardent sur les jeux de société coquins.

Matt propose des strip-tease privé

Au fond du salon, le spectateur tombe sur un show artistique qui attire énormément de monde. Sur des danses étudiées et des mises en scène qui le sont tout autant, des stripteaseurs dévoilent à la fois leurs talents et leur corps. Le reste du salon est une séparation de petits lieux, discrets et à l’abri des regards. Un site uniquement réservée aux femmes où les seuls hommes autorisés sont des chippendales. Un autre réservé aux plus de 18 ans où les stripteaseuses reçoivent dans des cabines privées. Et un dernier qui propose d’assister au tournage d’un film pornographique. C’est au choix. Bon salon !

Tony Duret

tony.duret@objectifgard.com

Tony Duret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio