A la uneActualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

NÎMES : Le feu du Mc Donalds du Cap Costières est éteint

Ce matin, vers 10h30, le Mc Donalds franchisé du Cap Costières, près du Géant Casino (avenue Dr Baillet) s'est embrasé... Les 800m2 de surface sont totalement détruits.

Aucun blessé n'est à déplorer, a fait savoir la police municipale, néanmoins un risque d'explosion, dû à la présence d'une bouteille de gaz sous pression, n'est pas écarté.

"On a senti le feu, nous sommes sortis et on a vu que c'était derrière", a déclaré une salariée choquée. Au déclenchement de l'incendie, une dizaine de salariés étaient en train de travailler.

Une trentaine de pompiers et de policiers municipaux ont été mobilisés. Les autorités n'ont pas d'information sur l'origine du sinistre. La police scientifique, présente sur place, tente de recueillir des éléments pour déterminer la cause de l'incendie qui est parti des cuisines.

Attention, le trafic est interrompu sur l'avenue du Dr Baillet. Des perturbations pour regagner le centre ville sont donc à prévoir.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité